Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Les signes les plus infidèles

La fidélité et l’infidélité sont des questions de philosophie de vie mais aussi d’éducation. Certains vous diront que l’infidélité n’empêche pas l’amour, que c’est plus une histoire charnelle que de sentiments. D’autres considéreront que la sexualité est obligatoirement liée aux sentiments et que dès lors, l’infidélité est une catastrophe pour le couple. Nous allons donc voir ensemble quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles, du moins ceux, qui par leur mentalité profonde, leur fonctionnement, sont susceptibles d’être plus infidèles que d'autres.  

 

 SAGITTAIRE

Les Sagittaires détiennent la palme d’or de l’infidélité, déjà parce qu’ils revendiquent haut et fort leur liberté et qu’ils ont beaucoup de mal à s’investir dans un couple sur du long terme. Ils ont besoin d’aventures, d’étonnements, de renouvellements et de challenges pour se sentir vivants. Ils aiment passionnément... Mais cela leur passe vite. Profondément optimistes, ils ne s'enterrent pas dans les chagrins d’amour et se consolent vite. De plus, ils supportent mal la routine, par conséquent, sauf s’ils ont un métier passionnant leur permettant de bouger beaucoup, ils auront du mal à fonder une famille.  

Retour au sommaire 

  

GÉMEAUX

La médaille d’argent revient aux Gémeaux qui sont les as de la communication. Beaux parleurs, charmants et drôles, ils embobinent qui ils veulent. Ils adorent se faire désirer et souvent, ils se contentent de cela sans aller jusqu'au bout des choses. Ils sont allumeurs et adorent la nouveauté. Ils pleurent beaucoup, mais se consolent très vite dans de nouveaux bras. N’aimant pas la routine, ils papillonnent allègrement et usent de leur charme pour tout et n’importe quoi.

Retour au sommaire

 

Que vous réserve votre avenir ?
Cliquez ici

 

BÉLIER

La médaille de bronze revient aux Béliers fougueux. Ils sont impulsifs et ce qu’ils aiment, ils le croquent à pleines dents quitte à le regretter après. Comme ils sont assez égocentriques et songent à leur propre plaisir avant celui des autres, qu’ils aiment vagabonder à leur guise, ils ne sont pas pressés de se caser ! Peu affectifs, ils ne s’encombrent pas de grands sentiments ce qui les arrangent bien ! De plus, ils aiment le danger et ont une moralité assez élastique, c'est pourquoi les relations avec des personnes mariées les amusent beaucoup et ils apprécient les aventures d’un soir avec des gens assez atypiques.

Retour au sommaire 

 

 VERSEAU

La quatrième place revient aux Verseaux anticonformistes. Les Verseaux n’aiment pas la routine. Ils aiment les expériences « bizarres » et les situations rocambolesques. Plus attachés à l’amitié qu’à l’amour, ce sont des romantiques, mais passée la romance, ils s’ennuient vite. Les femmes Verseaux seront encore plus infidèles que les hommes, profitant de leur physique atypique, elles adorent vamper et semer le trouble.  

Retour au sommaire

 

Quand allez-vous rencontrer l'amour ?
Cliquez ici

  

Les signes de terre (Capricornes, Taureaux, Vierges et les Cancers) sont assez stables car aimant leur nid douillet, ils ne quittent pas la proie pour l’ombre et n’aiment pas prendre de risques.


Les Lions et les Scorpions, sont de grands amoureux, ils resteront fidèles à l’amour de leur vie et ne seront infidèles que s'ils se sentent malheureux. 

 

Les Balances et les Poissons c'est le jour et la nuit, ils sont très fidèles ou très infidèles suivant la situation qu’ils vivent. Les Balances adorent charmer mais en général ils ne vont pas plus loin sauf s'ils n’ont pas trouvé la personne qui leur offre un nid douillet et du confort. A ce moment, ils papillonnent à cœur joie jusqu’à trouver un conjoint rassurant. Les Poissons grands idéalistes sont fidèles si leur conjoint arrive à rester leur idéal. Autrement, ils ont comme quête du Graal de chercher la bonne personne et cela peut durer longtemps !


Bien évidement, des nuances sont à prendre en compte : une personnalité en astrologie est bien plus compliquée que le Soleil dans un signe ! N’allez pas faire une scène à votre conjoint Sagittaire qui peut avoir beaucoup de planètes dans d’autres signes qui contrebalanceront et feront de lui un as de la fidélité !

 

 

Caroline QUEMERAIS

Astrologue - Thérapeuthe


Les commentaires sont désactivés.

Vous aimerez aussi...