Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Signes fidèles en amour

Il est difficile de prétendre qu’un signe astrologique soit plus ou moins fidèle qu’un autre. Chaque être humain a sa conception de l’amour. Chacun appréhende la vie amoureuse avec sa vision, ses envies mais surtout avec ses blessures, ses craintes dues aux relations passées.

Toutefois, nous avons tous, en nous, des capacités plus ou moins développées pour rester fidèle. Voyons ainsi les caractéristiques de chaque signe dans le domaine amoureux, ainsi vous pourriez vous  faire une idée sur la personne une fois que vous aurez appris à la connaître.

 

Quels sont les signes fidèles en amour ?

 

Le Bélier

Un grand chercheur de l’Amour avec un grand A.

Une personne sincère et vraie. Quand il aime, il ne compte pas les efforts et les attentions vers l’être aimé. Un petit bémol toutefois ! Il peut être volage, butiner de fleurs en fleurs mais tout en respectant le sexe opposé tant qu’il n’a pas trouvé le grand Amour.

Le fait d’être volage ne veut pas dire infidèle. Il va de relation en relation les unes après les autres et finira par se poser fidèlement avec son alter ego.

Retour au sommaire

 

Le Taureau

Malgré ses airs de brute, le Taureau est un grand romantique.

Il est très porté sur la sensualité et la sexualité, il est, généralement, l’élu d’un seul et unique amour. On peut le considérer comme un des signes les plus fidèles en Amour.

Soulevons un  point sur les Taureaux, leur amour peut parfois devenir possessif et aller jusqu’à étouffement de l’être aimé. Mais là encore, il s’agit d'une minorité d'entre eux. Le Taureau se donne corps et âme pour son amour.

Retour au sommaire

 

 

Le Gémeaux

Aïe aïe aïe ! Un signe qui adore sa liberté. Sur le plan sentimental, on peut le comparer à Don Juan.

Il adore séduire et conquérir, aller de cœurs en cœurs sans vraiment se lancer dans une relation stable. Les Gémeaux ne sont pas incapables de s’investir dans une relation, mais ne vous attendez pas à une histoire calme, il y aura beaucoup de hauts et de bas.

Une fois que vous aurez approché un Gémeaux, assurez-vous d’avoir une patience à toute épreuve. Il s'agit en effet d'un signe assez instable.

Retour au sommaire

 

Le Cancer

Il rejoint en grande partie les Taureaux.

Contrairement au Taureau, le Cancer ne recherche pas le grand frisson. Son partenaire doit être calme et posé. Les aventuriers et les "touches à tout" pourront poursuivre leur chemin sans lui. Le Cancer cherche avant tout à fonder une famille. Si vous êtes natif de ce signe, il sera à vos côtés pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous sépare !

Comme tout à chacun, tant qu’il n’aura pas trouvé chaussures à son pied, il convoitera les cœurs mais ne sera nullement infidèle.

Retour au sommaire

 

Et si votre avenir sentimental vous reservait une bonne surprise ? Pour le savoir, contactez nos experts qui vous aideront à y voir plus clair !  ►
Cliquez-ici

 

Le Lion

Il est très sensuel. Il subjugue, attire et magnétise ses proies. Il est très centré sur lui-même.

Si son partenaire ne lui voue pas tout l’amour qu’il désire et surtout, s’il n’est pas exprimé à haute voix, le Lion pourra choisir de mettre une distance entre eux. C’est un être butineur, il faut par conséquent veiller aux infidélités.

Toutefois il a également l'ensemble des capacités pour se fixer mais attention encore une fois. Le laisser aller de l’être aimé sera un point absolument rédhibitoire car il est extrêmement porté sur l’attirance physique.

Sans faire de généralité, le Lion est imbus de sa personne et égoïste. Il peut être avec une personne sans pour autant lui apporter l’amour réciproque, tant que son partenaire lui, lui porte l’admiration qu’il a besoin, tout va bien pour le Lion.

Retour au sommaire

 

La Vierge

Un être particulièrement fragile. Non pas qu’elle n’ait pas la volonté de construire une relation durable mais plutôt que l'Amour l'effraie.

La Vierge a peur d’aimer et d’être aimé, cela est dû à sa plus grande crainte : souffrir d’être quitté, l’abandon de l’être aimé.

D’apparence, vous aurez l’impression qu’elle ne s’investit pas, qu’elle ne dit pas ce qu’elle pense et de ce fait vous aurez la sensation de ne pas compter à ses yeux. Sachez que La Vierge est extrêmement renfermée et dévoilera rarement ses sentiments, qui sont pourtant sincères et profonds.

Par son tempérament, la Vierge est nullement un être infidèle. Elle préférera rester seule plutôt que d’enchaîner les conquêtes.

Retour au sommaire

 

La Balance

La Balance a beaucoup de succès auprès du sexe opposé grâce à son élégance naturelle.

Plus elle attire les regards, plus elle se sent désirable et dégage de l’aura. Mais, la Balance ne joue pas pour autant sur plusieurs fronts.

Le sexe opposé ne peut résister à son charme mais la Balance ne succombera qu’à la personne choisie. Les natifs de ce signe ne sont ni des tombeurs invétérés, ni des "croqueuses d’hommes."

Ce sont de grands sentimentaux et des passionnés. Ils sont romantiques et attentionnés et veulent se dévoiler à une seule personne. La Balance est faite pour vivre une relation faite sur la longévité et sur un havre de paix.

Retour au sommaire

 

Découvrez quels sont les signes les plus infidèles
Par ici

 

Le Scorpion

Le Scorpion peut parfaitement se sentir à l’aise dans tout type de relation, éphémère ou durable.

Il est assez attiré par la sexualité, mais cela ne lui empêche pas d'être très sentimental, et d'éprouver de profonds sentiments. Quant à leur expression, c'est autre chose. Entier, fidèl et passionné, il se donnera corps et âme dans une histoire d’amour mais, ne supportera pas la trahison.

Le Scorpion fait partie des signes astrologiques les plus fidèle qui soit.

Retour au sommaire

 

Le Sagittaire

Le Sagittaire est un séducteur malgré lui, un passionné du sentiment amoureux. 

Il peut vivre des aventures amoureuses longues et durables comme tout aussi courtes. Il a tout simplement besoin de se sentir satisfait dans sa relation.

Le Sagittaire est volage car il se laisse guider par son cœur mais n’est pas pour autant infidèle durant le temps de la relation.

Quand le Sagittaire a trouvé le bon partenaire, il est plein d’énergie et de vivacité pour faire avancer la relation. Il se plonge à corps perdu par des gestes tendres. Petite mise en garde, le Sagittaire adore faire patienter son compagnon mais cela est fait sans aucunes pensées négatives. Le Sagittaire est très taquin quand il aime.

Retour au sommaire

 

Le Capricorne

D’un point de vu extérieur, le Capricorne peut paraître froid et nonchalant. Il n’est pas un être passionné comme peut l’être un Scorpion ou un Lion mais cela n’a pas d’incidence sur le fait qu’il est fait pour vivre une relation stable.

Le Capricorne à surtout besoin de sécurité sentimentale, ce n'est certainement pas lui qui ira s’amuser à aller voir ailleurs.

C’est généralement une personne davantage cérébrale que sentimentale. Rassurez-vous, il est tout à fait capable d’aimer. Quand il est sûr d’avoir le bon partenaire, il pourra commencer un jeu de séduction très discret.

Un mot d’ordre avec le Capricorne : Patience. Il ne faut absolument rien brusquer, il risquera de faire demi-tour ! 

Retour au sommaire

 

Le Verseau

Il virevolte de cœur en cœur selon ses envies. Il met un point d’honneur à sa liberté, son propre épanouissement et son bonheur. Il est donc assez volage et peut donc être infidèle à la moindre contrariété.

Le Verseau ne reste pas avec une personne pour la forme ou la raison. Il ne donne pas de seconde chance. Le Verseau est pourtant capable de ressentir des sentiments profonds.

Même s’il trouve un partenaire idéal, il veillera toujours à ne pas se sentir emprisonner dans la relation.

Retour au sommaire

 

Le Poissons

Le Poissons est un être très sensible en ce qui concerne les relations amoureuses. Très tendre, attentionné et câlin, il a tendance à tomber amoureux plus vite que son ombre.

Une simple aventure charnelle ne lui convient pas, c'est donc un être qui aime qu'une personne à la fois ! Malgré sa timidité, il sera s’ouvrir dans l’intimité aussi bien sur l’expression de ses sentiments que sur le plan physique et fera donc un excellent compagnon pour la longévité de la relation.

Il se laisse couler au fil de l’eau et apportera ainsi calme et harmonie dans un foyer.

Retour au sommaire

 

Découvrez votre avenir avec un tarologue
Cliquez-ici

 

Les signes ayant le plus de facilité à construire une relation sont :

- Le Verseau, le Taureau, la Balance, le Scorpion, le Capricorne et le Poissons

 

 

>>> N’en faites pas forcément une généralité !

Chaque être humain a sa propre sensibilité, sans oublier que les ascendants peuvent aussi influencer le comportement de l’être aimé !

 

Sara Joy

Médium, radiesthésiste, cartomancienne


Les commentaires sont désactivés.

Vous aimerez aussi...